Kicks : AND1 prépare un pack spécial 20 ans
La marque emblématique du streetball de 1993 au début des années 2000 va sortir un pack qui devrait plaire aux fans de la mythique Tai Chi et/ou de la Tochilin’.
via Sole Collector

La marque emblématique du streetball de 1993 au début des années 2000 va sortir un pack qui devrait plaire aux fans de la mythique Tai Chi et/ou de la Tochilin’.
via Sole Collector

Voici une des premières versions des adidas Harden Vol. 2 qui sortira le 15 février prochain :

Voici une nouvelle version des adidas Crazy 8 en l’honneur de Dikembe Mutombo. Elles sont déjà disponibles au prix de 125$

On connait tous la success story de Michael Jordan avec Nike et désormais Jordan Brand, filiale de Nike à laquelle la légende a donné son nom et qui utilise le fameux logo Jumpman. Il semblerait qu’on se dirige vers la même chose pour Stephen Curry chez Under Armour si on en croit Let’s Go Warriors….

Voilà la toute première version des Nike Kobe 9 Elite qui sortiront sur le marché, les “Masterpiece”. Elles seront disponibles à partir du 8 février au prix de 225$.

Après le triple-double de son joueur, Jordan Brand a décidé de dédier un nouveau coloris à Russell Westbrook. On devrait le voir avec à un moment ou à un autre dans cette nouvelle série face aux Clippers (il ne les portait pas lors du match 1 à Oklahoma City).

Avant la sortie officielle des Nike LeBron XI, LeBron James a posté tout à l’heure une vidéo des 10 précédentes versions de ses signature shoes. Et il a par la même occasiona dévoilé une version inédite des Nike Air Zoom Generation, toutes noires