Jason Kidd : nous nous approchons du stade où nous acceptons simplement la défaite
Après une bonne série de 4 victoires en 5 rencontres, les Brooklyn Nets ont perdu trois fois de suite, dont une très sévère cette nuit face aux Pacers. Pour la première fois de la saison Jason Kidd a été très critique envers son équipe après la rencontre.
Je pense que nous nous approchons du stade où nous acceptons simplement la défaite. Nous sommes en quelque sorte à l’aise avec la défaite. Et nous devons nous battre contre ça quand les choses deviennent difficiles, la plupart du temps actuellement nous abandonnons.
Deron Williams assure lui qu’il ne se fait pas à l’idée de perdre
Je ne suis pas à l’aise avec la défaite. Ce n’est pas fun. Pas seulement quand nous perdons durant le match, mais aussi quand je suis chez moi et que j’y pense, ce n’est pas fun.
Avec les absences les stars restantes doivent élever encore plus leur niveau et ce n’est pas vraiment le cas
C’est difficile mais c’est quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler (au sujet des blessures). Ça a été une année difficile jusque là en ce qui concerne les blessures mais nous ne pouvons pas avoir d’excuses. Nous pouvons encore jouer mieux. Nous avons eu beaucoup de matchs où nous n’avons pas été présents au rebond, ça nous a coûté quelques victoires. Et nous n’avons pas fait les petites choses nécessaires pour gagner. Nous devons commencer à les faire.
Je dois mieux jouer. Je dois être plus agressif pour que nous ayons une chance, surtout avec la blessure de Brook, c’est pour cela que j’ai parlé d’hausser le niveau. Ce soir c’était simplement un mauvais match pour moi, j’ai balancé le ballon partout, je n’ai pas pu rentrer un shoot. Cela m’a privé d’agressivité et je pense que je suis tombé dans ce qu’ils essayaient de me faire faire
Tout peut arriver. Il faut que nous nous sortions du trou. Nous essayons de faire les playoffs et nous ne sommes qu’à quelques matchs de mener notre division. C’est sur cela que nous devons nous consacrer actuellement.
Le truc c'est qu'a part Williams et Johnson, je vois pas qui a le level dans l'équipe.
KG ca fait mal au cœur de le dire mais il est rincé le pauvre, venir du banc pour 10 minutes ca pourrait encore le faire, mais espérer de lui qu'il fasse gagner les nets c'est trop demander.
Ainge a été super malin, j'en étais sur que les mecs étaient cramé et c'est pour cette raison qu'il les a envoyé aux nets.
En plus les celtics auront le premier pick des nets cette année, la total lose pour Brooklyn !