Roy Hibbert sur Jared Sullinger : il pourrait être le Kevin Love de l’est
Avant d’affronter Boston avant-hier Jared Sullinger était sur une excellente série avec 21 points et 9 rebonds sur les quatre derniers matchs, donnant raison aux Celtics de l’avoir choisi à la draft l’an passé malgré les réticences de beaucoup concernant ses problèmes au dos. Et le Celtic pourrait avoir un très bel avenir devant lui, en tout cas c’est ce que pense Roy Hibbert, qui le compare à Kevin Love
Il doit continuer de bosser. Il pourrait être le Kevin Love de l’est. C’est sa seconde année. Il a eu un problème au dos l’an passé donc ça va être un long processus mais il pourrait être un très bon joueur de cette ligue.
Cette année sous la direction de Brad Stevens, l’ailier a ajouté une arme à son jeu, le tir à trois points, une spécialité de Kevin Love. Le Celtic en a réussi 22 cette saison contre un seul l’an passé. Toutefois le pourcentage ne suit pas encore (30,6%).
Et voici ce que Kevin Love a à dire à ce sujet
Il peut shooter, il a un beau toucher, il est un bon rebondeur. Il est très jeune donc il a la possibilité de s’améliorer. Mon conseil serait de ne pas attendre l’été. Commence à progresser maintenant parce que tu as tous les jours pour t’améliorer et il semble s’améliorer de jour en jour.
Via CSNNE
Une des satisfactions cette saison ^^
Mais … si Kevin Love part à l'est, il y en aurait 2 ?! *troll*