Al Jefferson ne pense même plus au All-Star Game
Signé cet été pour 3 ans et 40 millions de dollars, Al Jefferson a répondu favorablement aux espoirs des Bobcats et il est une des raisons du bon début de saison des Cats, qui pour une fois ont eu le nez creux niveau recrutement. L’intérieur affiche 17 points, 10.3 rebonds et 1.4 contre et il monte en régime au fil des matchs avec des moyennes de 21.8 points et 13.6 rebonds lors des 5 derniers matchs. Dans une équipe qui est 6ème à l’est il est en conséquence un prétendant pour le All-Star Game, une reconnaissance qu’il n’a jamais eue. Et le All-Star Game sonne comme un mauvais refrain dans sa tête
Je n’y pense même plus. J’ai été déçu tellement de fois les années passées, donc je ne pense même pas au All-Star Game. Je dois juste jouer, faire mon boulot, et si ça arrive, ça arrive.
Pour l’instant il est bien plus concentré sur l’objectif des Cats, faire les playoffs et sur aider les deux jeunes intérieurs Bismack Biyombo et Cody Zeller.
Notre but c’est d’aller en playoffs. Nous devons simplement prendre les matchs les uns après les autres et essayer de nous améliorer. J’essaye de montrer l’exemple pour les jeunes sur et en dehors du terrain. Leur montrer qu’ils ont besoin de travailler dur sur et en dehors du terrain.
Dans une conférence est où aucun intérieur ne ressort vraiment du lot cette saison et avec les blessures cela pourrait bien être l’année de Big Al.