Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Phil Jackson et Kareem Abdul-Jabbar donnent leur avis sur Andrew Bynum

C’est le feuilleton du weekend, la suspension d’Andrew Bynum, ce dernier ne serait plus vraiment motivé à jouer au basket, ce qui n’est pas surprenant. Ce n’est pas la première fois qu’on entend cela sur le pivot, Kareem Abdul-Jabbar l’avait notamment fait savoir il y a quelque temps. Le pivot légendaire et Phil Jackson ont justement donné leur avis sur la situation actuelle d’un joueur qu’ils ont côtoyé.

Je pense qu’Andrew a toujours eu le potentiel pour aider une équipe quand il y met du cœur. Il semble simplement inconstant dans son dévouement au basket. Cela peut mener à beaucoup de frustration pour n’importe quelle équipe qui le signe.

Quand j’ai bossé avec Andrew je l’ai trouvé brillant et gros travailleur mais je pense qu’il se lasse vite de la nature répétitive de bosser les fondamentaux du basket jour après jour, mais c’est ça la clé du succès.

Selon moi Andrew est le type de personne qui marche à un rythme différent des autres. Donc nous ne pouvons pas savoir avant qu’il ne décide de dire quel est le problème. Kareem Abdul-Jabbar

je suis réticent à juger les intentions d’Andrew Bynum en ce qui concerne le basket. C’est un homme qui a beaucoup de centres d’intérêts et une vie en dehors du basket, mais il aime la compétition. Phil Jackson

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Phil Jackson et Kareem Abdul-Jabbar donnent leur avis sur Andrew Bynum

  • Pidjay59

    qu’elle est le problème -> quel est

  • Basket Infos

    oups, c'est moche, merci

  • 93ES

    J'ai du mal à comprendre pourquoi on essaye toujours de trouver des explications (ou sorte d'excuses) à un mec comme Bynum. J'ai l'impression que c'est le joueur le plus feignant qu'on est connu alors qu'il semble avoir un potentiel all star.

  • Theloger

    Il a un potentiel énorme ! Mais limité par des blessures qui hachent encore plus sa motivation déjà douteuse.

    Et les explications sont d'autant plus dures à trouver qu'il était au niveau all-star il y a 2 ans à peine.

Laisser un commentaire