Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Gregg Popovich : nous devrions être embarrassés d’avoir été aussi soft

Nouvelle défaite des Spurs à domicile qui se sont inclinés face aux Knicks qu’ils avaient pourtant corrigés il y a quelque temps. C’est la défense et les efforts qui ont coûté le match aux Texans et Gregg Popovich n’était bien sûr pas content de la prestation des siens.

Je ne pense pas que les tirs à trois points aient quelque chose à voir, mais je trouve que New York a été plus agressif et passionné que nous la plupart du match. Je pense que nous avons joué à peu près 15 minutes aussi agressivement qu’eux et avec la même envie de remporter le match en seconde mi-temps. Ça c’est la première chose et deuxièmement ils ont joué plus intelligemment que nous. Nous avons fait des erreurs défensivement, nous n’avons pas été agressifs et ils ont été bien plus physiques que nous et la plupart du temps les équipes physiques et agressives gagnent en NBA. C’est comme ça et nous avons été très pauvres dans ce domaine et nous devrions être embarrassés d’avoir été aussi soft.

Et ce problème défensif est récurrent lors des derniers matchs avec 13 adversaires qui ont marqué plus de 100 points dernièrement alors que lors des 16 premiers matchs de la saison ils n’avaient encaissé qu’une seule fois 100 points.

Je ne pense pas que nous ayons été si bons cette année défensivement. Les chiffres montrent peut-être quelque chose mais je ne pense pas que nous ayons eu un calendrier difficile au début de la saison. Nous avons eu un road trip difficile mais nous n’avons pas rencontré de grosses équipes. Ils voulaient plus la victoire que nous, c’est tout.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire