Jr Smith : je pensais que nous étions menés de deux points
Pas réputé pour avoir le meilleur QI basket de la NBA, Jr Smith a encore aggravé son cas cette nuit avec une boulette qui a coûté la victoire à son équipe. A égalité avec les Rockets à moins de 24 secondes de la fin il a pris le shoot à trois points alors qu’il restait encore 23 secondes au lieu d’attendre le dernier moment pour shooter (la vidéo est ici). Après le match il a avoué ne pas être au courant du score…
Honnêtement je pensais que nous étions à moins deux. J’ai shooté et j’ai commencé à entendre Tyson (Chandler) qui criait ‘non, non, non ne shoote pas’. Mais j’avais déjà lâché le ballon.
J’ai réalisé le score quand ils ont eu la faute. J’ai regardé le tableau d’affichage. C’est simplement une action pas très intelligente de ma part.
Via NY Dailynews
"pas réputé pour avoir le meilleur QI basket" …………………….. euphemisme
Hum sans parano , c'est pas lui qui avait tweeté une photo le plus cruel dans les trahison c'est que ca ne vient jamais d'un ennemi?
Il ce passe toujours des choses bizarre on dira juste qu'il ne savait pas le score à moins d'une minute de la fin du match …. Les écrans ne doivent pas être assez nombreux et gros , il faut dire que vu le niveau faible dans lequel il joue ( NBA) ils n'ont pas beaucoup de moyen ils se doivent de retenir le score dans leur tête dés le début du match .