John Wall et Randy Wittman en désaccord sur l’attitude des joueurs
Après la défaite des Wizards à domicile face aux Raptors, leur seconde de suite, Randy Wittman a mis en cause le jeu individualiste de ses joueurs, un point sur lequel John Wall n’avait pas le même avis.
Nous avons prouvé les deux dernières années que vous ne pouvez pas jouer de la sorte. Et les joueurs s’intéressent plus à ‘Est-ce que je vais sortir? Combien est-ce que je vais avoir de minutes ? Combien de shots je vais avoir?’ que ‘Que fait l’équipe ?’. Et nous ne nous sommes pas inquiétés de l’équipe face à Boston et c’est décevant parce que nous ne sommes pas assez bons pour jouer ainsi. Nous devons jouer ensemble. La question n’est pas ‘moi’ la question c’est ‘nous’ et nous devons nous concentrer sur nous et pas sur les individus plutôt que l’équipe. Randy Wittman
Lors que les mots de Wittman ont été rapportés à John Wall le meneur a fait part de son désaccord
Je ne pense pas, je pense que nous essayons et nous jouons de la bonne façon. Je donne beaucoup de crédit aux Raptors, ils nous ont empêchés de faire des choses et nous n’avons pas rentré beaucoup de shoots. Ils nous ont simplement dominés. Ils ont joué avec un sentiment d’urgence. Il sont été plus agressifs, nous ont écrasés sous les paniers, ont rentré leurs shoots ouverts et nous n’avons pas respecté nos principes défensifs. Il faut leur tirer un coup de chapeau pour ce qu’ils ont fait et le plan de jeu qu’ils avaient.
via Washington Post