NCAA : 15/15 pour Arizona et Ohio State; Duke, Oklahoma State et Connecticut surpris
Quelques surprises hier soir en NCAA avec les défaites de quatres équipes du Top 25, Duke, Oklahoma State, memphis et Connecticut. Connecticut a été dominé par la surprenante université de Southern Methodist tandis que Duke a chuté face à Notre Dame, Oklahoma State face à Kansas State et Memphis contre Cincinnati.
Pour Duke Jabari Parker a connu son pire match en carrière avec 7 points à 2/10 et il a été benché en fin de rencontre. Les 27 points de Rodney Hood et les 22 de Quinn Cook n’ont pas été suffisants pour les Blue Devils qui sont tombés sur des Figthing Irish très adroits (52.6%) et qui n’ont perdu que 6 ballons. Duke a pourtant mener 60-50 avant de se faire rattraper et passer devant par les coéquipiers d’Eric Atkins (19 points, 11 passes) et Pat Connaughton (16 points).
Kansas State a aussi réussi un exploit en battant au finish Oklahoma State. Alors que les Wildcats étaient menés 60-57 à moins de 6 minutes de la fin ils ont passé un 8-0 aux coéquipiers de Marcus Smart (15 points) pour repasser devant et ont parfaitement géré la fin de match.
Pour le reste la logique a été respectée avec Arizona, Syracuse et Ohio State qui poursuivent leur parcours parfait













