Cleveland Cavaliers - NBAIndiana Pacers - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Les Pacers gênés mais pas stoppés à Cleveland

Indiana est une machine efficace. Pas toujours très belle mais très efficace. Cette nuit face aux Cavaliers, les Pacers ont remporté une victoire 82-78 au terme d’une rencontre… assez moche. La claquette et les deux lancers-francs de Roy Hibbert viennent sauver l’équipe  tandis que Paul George apporte 16 points.

Les premiers de la Conférence Est shootent à 37% en première mi-temps mais finissent le deuxième quart-temps sur un 9-2 qui leur permet d’être devant 44-35 à la mi-temps. Entre le troisième et le quatrième quart-temps, les Pacers prennent le contrôlent avec un 14-0 à cheval sur les deux quarts. C’est là que Dion Waiters (14 points à 6/17 et 5 passes) entre en jeu avec 12 points consécutifs pour ramener les Cavs à un point et effacer les 16 points d’avance d’Indiana, 79-78.

Hibbert (15 points 6 rebonds) lui répond alors avec une paire de lancers-francs de l’autre côté. Waiters manque ensuite un layup forcé et un nouveau lancer du pivot des Pacers donne deux points d’avance à son équipe. Cleveland se révèle alors incapable d’exécuter une simple remise en jeu alors qu’il reste 6,9 secondes. David West (11 points 7 rebonds 4 passes) n’a plus qu’à terminer le travail aux lancers-francs et Indiana s’impose. L’absence de Kyrie Irving s’est fait ressentir dans le money time…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire