Nicolas Batum va porter une attelle pendant 10 semaines
Victime d’une fracture du majeur gauche samedi soir face aux Sixers, Nicolas Batum a confirmé qu’il ne serait pas absent pour les prochains matchs mais il portera une attelle pendant 6 semaines sur et en dehors du terrain et pendant 10 semaines pour les matchs. Pour l’instant le Français ne peut pas dribbler sur sa main gauche ce qui est un handicap non négligeable même s’il est un joueur qui garde peu le ballon.
Via Erik Gundersen
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Et zut ( pour être poli ), j'espère qu'il pourra quand même jouer normalement!
Il s'était blessé au poignet au même moment la saison passée. J'espère que ce sera moins pesant sur son jeu cette fois, surtout qu'on se rappelle que ça avait mené les Blazers à un bilan de 8v-25d sur la fin de saison contre 25v-25d sur les 50 premiers matchs