Oklahoma City retrouve son rythme face aux Celtics
Après deux défaites en trois matchs à la Chesepeake Energy Arena, le Thunder avait à cœur de montrer qu’il est toujours difficile de le battre à la maison. Mission accomplie avec une victoire 119-96 face aux Celtics, avec un grand Kevin Durant (21 points à 6/13 et 9/10 aux lancers-francs, 8 passes et 7 rebonds) et un Reggie Jackson (27 points record en carrière à 9/12) qui remplit parfaitement son travail de remplaçant. Serge Ibaka ajoute 17 points et 11 rebonds.
Le bilan de victoire d’Oklahoma City sans Russell Westbrook se porte désormais à 4 victoires pour 2 défaites. Jeff Green et Avery Bradley apportent 19 points chacun pour les Celtics, qui subissent leur 4e revers consécutif et une 7e défaite en 8 rencontres. Pas de pitié de la part du Thunder, qui égalise son record de points à la mi-temps cette saison en menant 66-56 à la pause. OKC inscrit ensuite les 6 premiers points du 3e quart et Boston ne se rapprochera plus à moins de 11 points.
Face à son ancienne équipe, Kendrick Perkins inscrit un record en saison de 12 points pour 6 rebonds. Jordan Crawford score 17 points, Kris Humphries 14 et Jeremy Lamb 13 pour le Thunder.
Celtics vs. Thunder by NBA Officiel
