Los Angeles Clippers - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsOrlando Magic - NBA

Les Clippers déroulent face au Magic

Après la déconvenue dans le Texas les Los Angeles Clippers réagissent à domicile en battant le Orlando Magic 101 à 81. C’est la 24ème victoire de la saison pour les hommes de Doc Rivers et autant de défaite pour le Magic.

En l’absence de Chris Paul, Darren Collison a pris ses responsabilités avec 19 de ses 21 points en première mi-temps et 7 passes décisives. Jamal Crawford signe 13 points 8 passes tandis que Blake Griffin compile 16 points 8 rebonds et 6 passes (il a été gêné par les fautes) et DeAndre Jordan 17 points 14 rebonds et 8 contres. Mais c’est en défense que les Clippers ont remporté ce match en effectuant une de leurs meilleures prestations de l’année. Ils ont limité le Magic à 35.7% et ont provoqué 17 ballons perdus qui ont mené à 20 points.

Maurice Harkless et Victor Oladipo terminent avec 22 points chacun en sortant du banc et Arron Afflalo 12, les trois seuls joueurs à atteindre les 10 points.

La rencontre a vite était pliée pour les Clippers qui ont débuté par un 20-3 dont les visiteurs ne se sont jamais remis malgré des petits sursauts. Menés 36-18 à l’issue du premier quart puis 46-22 après quelques minutes dans le second Orlando a tenté de revenir avec un 10-0 mais les Californiens ont répondu par un 14-2 pour finir la première mi-temps sur le score de 60 à 34.

L’écart est ensuite monté à 85-55 au début du dernier quart avant un dernier baroud d’honneur du Magic qui est revenu à 87-71 à la faveur d’un 16-2 mais avec le retour du 5 les locaux ont parfaitement géré la fin de match.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Les Clippers déroulent face au Magic

  • OnlyMilky

    il est sacrément gros Davis tout de même !
    Je capte pas comment on peut être fat de la sorte quand on est pro, avec 10kg en moins sur la balance il pourrait vraiment être meilleur.

Laisser un commentaire