Infos NBAWashington Wizards - NBA

Pour Bradley Beal, le n°23, c’est LeBron James

L’actuel n°3 des Wizards n’a pas toujours porté ce numéro. Au lycée et à l’université de Florida, c’était plutôt le 23. Pour Michael Jordan bien sûr. Oh wait… Le joueur a 20 ans et son modèle en grandissant, c’était plutôt LeBron James.

Je n’ai jamais vu Michael Jordan jouer en grandissant. Quand j’étais jeune, le 23 c’était LeBron. J’ai toujours connu Michael Jordan mais je ne pouvais pas forcément m’identifier à lui. J’ai toujours admiré LeBron et la façon dont il jouait à Cleveland.

Si vous vous sentez vieux après avoir lu ce post, c’est normal.

via WashingtonPost

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Pour Bradley Beal, le n°23, c’est LeBron James

  • Hoopstradamus

    ça reste une hérésie de sortir ce genre de bêtises

  • gasy91

    non il faut savoir accepter que les temps changes c'est ce que la plupart des gens qui on connu MJ n'arrive pas à faire beal a 20 ans et il l'explique bien il ne pouvait pas s'identifier à jordan parce que tout simplement il ne l'a pas vu jouer où du moins il été trop jeune lebron est arrivé en 2003 je pense que beal devait avoir 10 ans c'est logique qu'il associe le n°23 à lui, ceux qui on connu jordan doivent comprendre que la plupart des personnes née entre 90 et 2000 connaissent michael jordan mais il ne l'on jamais vu jouer comparé aux joueurs actuels ce n'est que la logique qui fait que les jeunes joueurs d'aujourd'hui prenne des joueurs comme lebron durant ou rose comme modèle parce que ce sont ces joueurs qu'ils on vu évoluer au lycée ou même au collège sur les parquets NBA

  • Hoopstradamus

    Au fond je sais que tu as raison
    Mais j'ai du mal avec le concept d'un jeune joueur qui n'a pas pris le temps de suivre MJ alors qu'il est en NBA
    Après tout ça ne signifie pas pour autant se cultiver sur l'histoire du basket

Laisser un commentaire