Gerald Wallace pousse un nouveau coup de gueule
Les Celtics ont subi une grosse déconvenue cette nuit face aux Nuggets (129 à 98) et Gerald Wallace s’est une nouvelle fois exprimé pour critiquer son équipe.
Je suis très surpris. Actuellement nous sommes l’équipe qui parle de tout. Nous parlons de comment nous voulons nous améliorer. Nous parlons des choses que nous avons besoin d’améliorer. C’est facile d’aller à l’entraînement et de le faire mais quand les lumières s’allument et que ça compte vraiment, quand c’est important de rendre l’équipe meilleure et d’essayer de gagner en équipe, nous ne le faisons pas.
Denver a tout fait de la bonne façon, donc tout allait dans leur sens. La façon dont nous avons joué, la façon dont nous avons joué en équipe et avec les choses que nous faisons, nous ne méritons pas les coups de sifflet qu’ils ont eus. La première faute flagrante de Jason Sullinger c’était du 50/50, et la seconde, j’ai vu cette action 50 fois et c’est la première fois que c’est sifflé comme une flagrante. Tout allait dans leur sens, donc pourquoi avoir le bénéfice du doute. Notre jeu ne vaut rien de toute façon.
Via Boston Globe
Quand je vois ce qu'il rapporte a Boston et le prix qui coûte, il ferais mieux, d'essayé d'être rentable meme si c'est impossible,que de gueuler à tout va