L’agent de Luol Deng anticipe des discussions pour une prolongation
Avant-hier lors de son premier entraînement avec les Cavaliers, Luol Deng a déclaré « espérer » rester dans l’Ohio sur le long terme. Pour l’instant les deux camps ne vont pas discuter mais son agent est optimiste
Aujourd’hui c’était le premier jour du reste de sa vie, donc nous n’en avons pas discuté. Nous avons rencontre les propriétaires, des gars incroyables. Ils sont comme Jerry Reinsdorf (propriétaire des Bulls), qui était super avec Deng durant ses années à Chicago. Je les ai rencontrés juste pour dire bonjour, et à un moment il y aura des discussions pour une extension. Mais pour le moment il n’y a rien eu du tout.
Nous n’avons jamais rien demandé. Mettons les choses au clair. Nous avons discuté avec eux juste avant le début de la saison et on nous a dit qu’ils n’étaient pas intéressés de signer une extension, ce qui nous allait. Puis j’ai eu un coup de téléphone la semaine passée de Gar qui proposait une offre de 3 ans et qu’elle était non négociable. C’était leur dernière offre, à prendre ou à laisser, et Lu a décidé de ne pas l’accepter. Je n’ai pas eu l’opportunité de proposer un montant. A aucun moment, il n’y a jamais eu de négociations.
il y a les soldes a chicago aussi en ce moment du hinrich, du boozer deuxieme demarque!