Infos NBAMiami Heat - NBANew York Knicks - NBA

Le conseil de LeBron James à Carmelo Anthony : «Sois heureux»

Nous étions tranquilles depuis quelque temps avec la free agency / feuilleton de Carmelo Anthony cet été mais la rencontre entre Heat et Knicks a relancé le sujet.

Spécialiste du genre, LeBron James n’a qu’un conseil très simple à donner à son ami :

Du moment que ça le rend heureux. Il faut faire ce qui te rends heureux TOI. Si tu es heureux le basket va être fun pour toi. Efforce toi d’être bon tous les jours et tu pourras vivre avec tout ce qui arrive autour. On verra.  Je sais qu’il veut gagner et je sais qu’il peut gagner. On est là pour ça. On rêve de remporter le titre et on essaie de trouver des solutions pour y arriver. Il y a tellement de bonnes équipes, de bons joueurs que c’est un vrai challenge certaines fois.

Conseille-t-il à Melo de baisser son salaire pour espérer rejoindre une grosse écurie ?

Je me lui suis recommandé à moi-même (sourire). Ça me correspond. Ce que je fais ne fonctionne pas pour tout le monde et la façon dont je vis non plus. Mais tout ce qui m’intéresse c’est gagner. Je suis venu à Miami pour gagner. L’argent ne me rendait pas heureux. Gagner oui. Toujours aujourd’hui.

L’ère des regroupements de stars est peut-être loin d’être terminée…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Le conseil de LeBron James à Carmelo Anthony : «Sois heureux»

  • Theloger

    En même temps, entre les sponsors et toutes les retombées financières de ses titres il a rentabilisé sa baisse de salaire depuis longtemps. C'est juste qu'il a moins de challenge qu'en étant au salaire max avait un autre joueur digne d'un franchise player à ses côtés maxi

Laisser un commentaire