LeBron James mécontent de l’attitude des Nets et de l’arbitrage
Cette nuit LeBron James a connu seulement sa 6ème expulsion pour 6 fautes en carrière, et après la rencontre il avait des choses à dire sur l’attitude des Nets et l’arbitrage. Dans le viseur Mirza Teletovic et Andrei Kirilenko. Le premier auteur d’une faute flagrante (à voir ici) et le second auteur de flops selon King James
Il (Teltovic) m’a attrapé autour du cou, c’est mon avis. Ce n’est pas du basket.
Pour Teletovic il n’y avait rien de méchant
C’était juste une faute. J’ai simplement essayé de faire une faute alors qu’il était en transition. Il n’aurait pas dû réagir comme ça. C’est juste du basket.
Et James se dit victime du flopping d’Andrei Kirilenko qui a notamment provoqué une faute offensive. Sur la dernière faute offensive provoquée par Shaun Livingston c’est un peu plus litigieux selon lui.
Honnêtement je pense que Kirilenko a floppé à plusieurs reprises et il a eu les coups de sifflet. La dernière faute sur moi, ça aurait pu être différent. Il a mis ses mains sur moi lorsque je pénétrais et ça l’a déséquilibré et il a eu le coup de sifflé. Mais il a assurément floppé à plusieurs reprises.
LBJ : Mode rageux : on.
Franchement, quand on voit des images des années 90 les joueurs se plaignaient pas pour ce genre de faute flagrante ^^
Ça fait partie du basket, il y en a même qui sont particulièrement utiles comme celle de Babac en demies finales de l'euro :)