Les Bulls « réorganisent »
Avec le départ de Luol Deng pour Cleveland en échange d’Andrew Bynum (qui a été coupé dans la foulée) on a commencé à parler de première étape de la reconstruction à Chicago, mais pour les dirigeants ce n’est pas du tout le cas.
« C’est toujours difficile » déclare Gar Forman au sujet de la décision de transférer Luol Deng. « Il y a un élément humain à chaque changement que vous faites.
J’ai entendu des gens dire que c’est une reconstruction. Ce n’est pas une reconstruction. Je considère ça comme une réorganisation.
Chicago voulait surtout passer sous la luxury tax qu’ils ont payé pour la première fois l’an passé
En passant sous la luxury tax cette année, cela va nous donner la possibilité d’y revenir dans les années futures quand nous aurons le sentiment que l’équipe est capable de gagner ou que nous construirons pour avoir le titre.
honnetement quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet de la manoeuvre. pourquoi avoir transfere Deng contre Bynum sachant qu'ils l'ont coupe apres alors que Deng finissait son contrat en fin d'annee… de même pour les Cavaliers pourquoi ne pas avoir coupe tout simplement Bynum alors qu'ils vont surement le laisser partir en Juillet alors que c'est pas Deng qui va vraiment les aider a aller en playoffs je pense (en plus ils ont lache des tours de draft non ?! ) bref je suis dans le flou…