Luol Deng comprend que les Cavs puissent donner la priorité à LeBron James
A peine arrivé à Cleveland Luol Deng a expliqué qu’il était prêt à discuter d’une extension avec les Cavaliers (son contrat se termine cet été) mais il comprend qu’ils puissent donner la priorité à la signature d’un autre joueur, LeBron James. Ce dernier pourrait devenir free agent cet été et Cleveland serait une des équipes éventuellement sur le coup. L’agent de Deng a confié qu’il ne pensait pas que les deux camps auraient une discussion au sujet d’une prolongation dans les semaines qui viennent.
C’est un grand joueur, pourquoi est-ce qu’ils ne se pencheraient pas sur lui? S’il veut revenir à la maison, c’est super pour lui et la franchise. C’est un grand joueur. Pourquoi pas ?
Je n’ai pas de problème avec ça. Je suis là pour faire ce que je peux faire et être Luol Deng. Je ne m’inquiète pas vraiment de ça. Je n’ai pas à l’esprit que je peux contrôler ce que tout le monde pense. Je fais simplement ce que je peux faire et j’essaye d’être le meilleur possible à ce que je fais.
Je pense vraiment que LeBron sait dans quelles conditions il est parti, et il s’est déjà excusé pour ça. Au final c’est un grand joueur de basket et je pense que s’il revenait à Cleveland ce serait une grande histoire, puis vous ne pouvez pas garder une rancune pour toujours.
Si Deng ne signe pas de prolongation d’ici le 30 juin, il deviendra free agent sans restriction à partir du premier juillet.
Je suis ouvert à ce qu’on discute. Mais en même temps je suis également prêt à attendre cet été.