Randy Wittman mécontent de l’attitude de ses joueurs
Après un bon passage fin décembre, les Wizards marquent un peu le coup et ils ont perdu 5 de leurs 7 derniers matchs et Randy Wittman a une nouvelle fois remis en cause l’attitude de ses joueurs, à l’exception d’un, Kevin Seraphin.
Nous arrivons pour les matchs à domicile avec nonchalance, le sentiment que tout est acquis, aucun sentiment d’urgence, et en faisant les choses à moitié, ce que nous avons fait les 2/3 du match (face à Houston), jusqu’à ce que nous nous tenions mutuellement responsables de ce qui se passe sur le parquet et le corrigeons, et ça commence par moi. Mais ça débute dans les vestiaires avec un peu de leadership. Nous jouons simplement les matchs en en faisant le moins possible. Et quand tu fais ça, tu te retrouves à -25.
A domicile, nous n’avons pas – je ne sais pas quel terme utiliser- le Sens de l’urgence de jouer à domicile et de protéger notre terrain. Nous ne l’avons pas, nous rentrons sur le terrain et nous jouons comme si c’était un match exhibition. Kevin Seraphin est entré en jeu et nous a donnés un gros coup de boost. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il a bien joué. C’est un de ses meilleurs matchs. Mais nous devons trouver des solutions aux autres choses. Il n’y a aucune excuse sur la façon dont nous jouons.
Et pourquoi pas faire jouer Kevin Seraphin plus pour commencer ?