Les joueurs des Cavs agacés par l’attitude de Dion Waiters ?
En début de saison des rumeurs ont fait état d’une altercation dans le vestiaire des Cavaliers entre d’un côté Dion Waiters et de l’autre Tristan Thompson et Kyrie Irving. Waiters avait démenti les tensions dans l’équipe mais l’Akron Beacon Journal rapporte que l’agacement de ses coéquipiers a atteint son apogée lors de la défaite de 44 points des Cavaliers à Sacramento avant-hier. L’attitude du joueur sur et en dehors du terrain serait la cause du mécontentement des coéquipiers, et notamment sa nonchalance et son manque de motivation à des moments. Dimanche ils n’ont pas manqué de lui faire savoir et avec les mauvais résultats de l’équipe l’ambiance pourrait se détériorer.
Toutefois les Cavaliers ne considéreraient pas un transfert de Waiters car il possède un potentiel très intéressant comme il l’a déjà montré, mais de façon pour le moment trop irrégulière.
Quand tu te prends 44 points dans les dents , qui plus est contre Sacramento , ça m'étonnerait qu'il n'y ai eu qu'un seul joueur nonchalant sur le terrain …