Charlotte Hornets - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsNew York Knicks - NBA

Charlotte bat New York grâce aux 35 points d’Al Jefferson

La logique du classement a été respectée après tout ! Charlotte, 8e à l’Est, bat New York, 10e. Les Bobcats (16V-23D) remportent le duel face à une équipe des Knicks (15V-23D) en pleine confiance et qui était sur une série de 5 victoires, 108-98. Al Jefferson domine avec 35 points à 14/20 et 8 rebonds (son meilleur match sous le maillot des Bobcats) pendant que Kemba Walker (7 rebonds et 5 passes) inscrit 12 de ses 25 points dans le quatrième quart-temps pour assurer la victoire.

Charlotte a également bénéficié du retour de Michael Kidd-Gilchrist (8 points et 7 rebonds) après 19 matchs d’absence (main cassée), intense en défense. Carmelo Anthony joue au cavalier seul pour les Knicks avec 20 points (9/22) et 6 rebonds, pas beaucoup aidé par le retour de Tyson Chandler (bronchite) dans la raquette (5 points et 4 rebonds en 16,5 minutes de jeu). J.R. Smith a quant à lui été à nouveau benché, la deuxième fois en 4 match pour lui.

Clairement fatigués par leur back-to-back, les Knicks laissent Charlotte mener la barque en première mi-temps (55-46 en faveur de Charlotte à la mi-temps) avant de réduire leur déficit à 4 points à 11 minutes de la fin du match. Kemba Walker prend alors les choses en main avec 3-points layups et compagnie tout en trouvant Jefferson dans la peinture et Charlotte reprend rapidement et définitivement la mène avec 13 points d’avance.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire