Evan Fournier a saisi sa chance et pris confiance
Il y a encore deux semaines, Evan Fournier était cloué sur le banc et enchaîné les DNP. Mais à la première occasion donnée par Brian Shaw, il a saisi sa chance et depuis il enchaîne les performances. Sur le mois de janvier il tourne à 12.9 points à 53.1% dont 50 à trois points et 4 rebonds en 7 matchs dont 5 se sont terminés par une victoire.
Il profite de son opportunité. Il a été agressif offensivement. Il prend ce que la défense lui donne et il gagne en confiance à mesure qu’il a de plus en plus de temps de jeu.
Evidemment Andre Miller n’est pas là. Il était dans la rotation et maintenant Evan a une chance de jouer. Nous voulions lui donner une opportunité de se développer et il en profite. Il nous montre pourquoi les gens l’ont fait venir ici. Brian Shaw
Je vois à chaque mach que sa confiance grandit. En tant que coéquipier et en tant que coaching staff, vous adorez voir ça, voir la confiance d’un gars qui monte en flèche. J’espère qu’il pourra la maintenir parce que nous allons avoir besoin de lui à l’avenir. JJ Hickson
Maladroit depuis le début de la saison à longue distance, le Français rentre ses shoots et c’est ça qu’attendent les Nuggets. Souvent c’est une histoire de confiance et de sensation
Je me sens très bien. C’est super d’être sur le terrain, je ne vais pas mentir. Surtout avec les victoires. Je suis simplement heureux.
Il faut continuer !
Via Denverpost