Kicks : les Nike LeBron XI – Diffused Jade
Une version de plus à venir des Nike LeBron XI. Une version dont pour l’instant nous ne connaissons que ces trois photos :




Une version de plus à venir des Nike LeBron XI. Une version dont pour l’instant nous ne connaissons que ces trois photos :




Nike est partenaire de la lute contre le cancer du sein et a sortie un modèle rose de la Nike Zoom KD 4 nomme « Aunt Pearl » en hommage à la tante de Kevin Durantn décédée du cancer du sein alors que l’ailier du Thunder avait 11 ans seulement. Belle initiative et hommage.

Nike est prêt à tout pour vendre ses LeBron X … même à mettre le motif d’un bouchon de liège avec ces « Champagne Cork ».

On connait beaucoup de joueurs NBA qui collectionnent les sneakers et qui ont une collection impressionnante, mais la star du Liberty Epiphanny Prince, a son mot à dire. La meneuse possède en effet plus de 400 paires pour une valeur qu’elle estime à plus de 100 000$.

Under Armour vient de dévoiler les nouvelles Curry 7. Date de sortie prévue le 1er novembre pour la version « UNDRTD. » Une seconde version (sur la dernière vidéo) sortira le 11 novembre en Chine et le 29 novembre ailleurs. https://www.instagram.com/p/B2woDpOAq_b/?utm_source=ig_embed https://www.instagram.com/p/B2wn_QrlOVl/?utm_source=ig_embed

Jordan Brand va sortir une version toute rouge des CP3.9 dans les semaines qui viennent. Pour le moment aucun information sur la date de sortie.
Les Nike LeBron 14 auront aussi une version « Time to Shine » à l’aoccasion de la March Madness. Elle sortiront le 24 mars.