Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Paul George : le Heat ne peut pas nous battre en playoffs si nous avons l’avantage du terrain

L’an passé la finale de conférence Est entre les Pacers et le Heat s’est jouée à peu de choses et une des clés a sans doute été l’avantage du terrain. Le Heat a pu disputer le septième et dernier match à domicile ce qui a été un avantage non négligeable, voire déterminant. Mais cette saison l’ordre de la conférence Est pourrait bien être différent puisque les Pacers sont accrochés à la première position depuis le début de la saison et le Heat perd actuellement du terrain et se retrouve à 4 matchs. Du coup Indiana aurait potentiellement l’avantage du terrain en finale de conférence si les playoffs débutaient demain. Un avantage qui empêcherait le Heat de battre les Pacers selon Paul George

Non ils ne pourraient pas nous battre. Nous savons à quel point nous jouons bien à domicile. Nous sommes une des meilleures équipes en playoffs pour ce qui est de défendre notre terrain. Nous savons à quel point l’avantage du terrain est important en playoffs. C’est un de nos objectifs de la saison, terminer en première position afin d’avoir l’opportunité de jouer à la maison tous les playoffs.

Lors des playoffs l’an passé Indiana a remporté 8 de ses 9 matchs avec une défaite face au Heat. Cette saison Indiana n’a perdu qu’un de ses 21 rencontres chez lui, ce qui en fait la meilleure équipe à domicile de la ligue.

Via Showtime’s Jim Rome

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Paul George : le Heat ne peut pas nous battre en playoffs si nous avons l’avantage du terrain

  • Jeremih v2.0

    En tout cas c'est une putain de mauvaise idée de dire ça, ce sera une motivation supplémentaire pour le heat.

  • StefNash

    Regle n°1 : Ne pas enervé Lebron.
    Regle n°2 : Ne pas joué le Heat.

Laisser un commentaire