A voir : Les articles NBA à ne pas raterL'écho des parquets - Podcast NBA

Podcast : Le cas Ricky Rubio, le trade de Jordan Crawford et OKC sans Westbrook

Nouvel épisode de l’Echo des Parquets, votre podcast hebdomadaire sur Basket-Infos, avec aux micros Nico (@StillBallinUnba), Lucas (@SwitchtoLK) et Guillaume (@GuillaumeBInfos).

Au programme ce dimanche, le cas de Ricky Rubio à Minnesota : pourquoi réalise-t-il une si mauvaise saison, quelle(s) solution(s) pour le joueur et la franchise. Viennent ensuite l’échange à trois qui a envoyé Jordan Crawford et Marshon Brooks à Golden State et un focus sur le Thunder d’Oklahoma City et son parcours sans Russell Westbrook.


L’écho des parquets 19-01-14 by Basket Infos

N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter (@LchoDes) pour avoir accès à toutes les informations, ou à retrouver l’émission sur iTunes.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

6 réflexions sur “Podcast : Le cas Ricky Rubio, le trade de Jordan Crawford et OKC sans Westbrook

  • JoachimCelts

    Gros programme !
    Merci pour le podcast et bonne soirée :)

  • xx1707xx

    Merci super podcast :)

  • StillBallinBB

    Vous êtes encore là à nous écouter chaque semaine, est-ce bien sérieux franchement?

    Bon bah merci, hein.

  • aladouchette

    Vous nous avez marabouté xD en même temps vous êtes le seul podcast qui prend son temps et qui pose les débats; on sent pas la monétisation sous-jacente ! Je dois pas être le seul à le demander, à quand le retour des questions des auditeurs groopies du dimanche ?

  • StillBallinBB

    La question des auditeurs, on en parle un peu entre nous, elle reviendra peut-être à un moment ou à un autre. En attendant, vous pouvez toujours poser les questions ici, dans les commentaires. Si certaines attisent notre intérêt, on se privera pas d'en faire un sujet.

  • aladouchette

    Je m'en posai justement une, un banc peut-il faire gagner un titre ,ou tout du moins avoir un impact prédominant ? en ce moment on est dans les trades de réajustement des bancs, comme jordan crawford a GS et j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de super sub et que miami souffre de son manque de profondeur d'ou des résultats en demi teinte lorsqu'un titulaire manque à l'appel ! Vous avez trois heures et aucune pause toilette ne sera accordé dans la première heure, ah non c 'est pas pour vous ça xD

Laisser un commentaire