Brooklyn Nets - NBAInfos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony compare les situations des Knicks et des Nets

Si l’on fait le bilan à mi-saison, quelque chose est forcément frappant si l’on regarde le classement de la conférence Est. Knicks (15 victoires – 16 défaites) et Nets (16 victoires – 22 défaites), les deux équipes de New York, ne sont clairement pas à la position à laquelle tout le monde les attendait. En lisant le New York Daily News, on s’aperçoit que le premier surpris n’est autre que Carmelo Anthony :

« Je n’aurais pas parié un seul dollar là-dessus, même si vous m’aviez dit que les équipes présenteraient ce bilan à ce moment-là de la saison. J’aurais même parié le contraire. Maintenant, leur situation et la notre sont deux situations différentes, le point commun est qu’en terme de bilan nous n’en sommes pas du tout là où nous voulions être. Nous sommes même loin derrière. Je ne sais pas vraiment quel est leur problème. Je peux seulement me concentrer sur nos difficultés et essayer de faire en sorte que l’on relève vite la tête. »

Ah… Il est bien loin le temps où les joueurs des Knicks et des Nets se chambraient via la presse pour savoir qui allait terminer en tête de la conférence Est.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire