La déclaration de Kevin Garnett envers Rajon Rondo
Même s’ils ne sont plus coéquipiers, les liens qu’ont tissés Kevin Garnett et Rajon Rondo sous le maillot des Celtics, restent très forts. Alors que le meneur de jeu est revenu d’une grave blessure aux ligaments croisés la semaine dernière, le Big Ticket semble ravi que son pote ait pu reprendre la compétition. C’est ce qu’il a expliqué au New York Post :
« C’est toujours cool de revoir son petit frère. Je m’inquiète à propos de sa santé, et je sais qu’il veut jouer. Je sais qu’il veut aider l’équipe. Je garde toujours un œil sur les jeunes de Boston pour voir comment ils vont. Je sais qu’il est capable de jouer, qu’il est capable de revenir à son niveau. Ma seule préoccupation concerne sa santé. Rondo connaît son corps, il se connaît lui-même. Je suis ravi qu’il puisse poursuivre son rêve et jouer au jeu qu’il adore. Quand il le veut, c’est le plus important. Tout le reste est secondaire. »
KG a d’ailleurs coché la date du 25 janvier, lors de laquelle il pourra retrouver son ex-coéquipier sur le parquet des Celtics :
« C’est mon petit frère ! Nous avons tous grandi ensemble. Notre évolution, nous ne l’avons pas prise à la légère. Nous nous donnions tout les uns aux autres, et avons évolué grâce à ça. Cette connexion qui vous permet de grandir, fait partie de ces connexions que vous garderez dans votre cœur pour toujours. […] J’adore Rondo. Il le sait, et je ferai tout pour lui. Au final, je suis juste très heureux qu’il soit de retour, en bonne santé, et capable de faire les choses qu’il fait le mieux. »
Une jolie déclaration qui prouve à quel point les Celtics de la fin des années 2000′ avaient vraiment quelque chose de spécial sous l’ère Doc Rivers… Cela dit, pas certain que KG tienne le même discours à propos de Ray Allen !
Pourtant sans Ray Allen y aura jamais eu le titre pour les celtics.
On ne le saura jamais :)
A part si on retrouve la delorean :D