Infos NBAMinnesota TimberwolvesUtah Jazz - NBA

Trey Burke n’avait pas compris le choix des Wolves lors de la draft

Trey Burke, qui s’éclate en ce moment sous le maillot du Jazz en compilant 13,7 points et 5,7 passes décisives depuis le début de sa carrière, il y a quelques mois, s’est confié hier auprès du Deseret News, à propos des cinq minutes durant lesquelles il appartenait encore aux Timberwolves, le soir de la draft. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le meneur de jeu, au potentiel remarqué, était plutôt désorienté d’avoir été sélectionné par une équipe qui comptait déjà Ricky Rubio et J.J. Barea dans ses rangs.

« Je ne savais pas quoi penser. Je n’avais fait aucun work-out pour eux, je ne les avais même pas rencontrés, c’était donc vraiment surprenant pour moi. Je ne savais pas ce qu’il se passait, puis quand ils m’ont transféré, j’ai enfin compris le sens de ce choix. »

Transféré ensuite à Utah en échange de Shabazz Muhammad (14e choix) et Gorgui Dieng (21e choix), Burke a ensuite pu trouver les conditions idéales pour son développement à Salt Lake City. On ne pourra pas en dire autant du rookie des Wolves, abonné aux DNP depuis le début de la saison.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire