Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Josh Smith veut voir plus de solidarité à Detroit

Toujours en phase de développement, l’effectif des Pistons version 2013-2014 est pour l’instant aux portes des playoffs de la Conférence Est avec 17 victoires et 24 défaites, derrière Charlotte et ses 18 succès. Pour Josh Smith, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de devenir une véritable équipe.

On est toujours nouveaux les uns pour les autres. Cela ne va pas arriver d’un jour à l’autre ou en 40 matchs. On doit trouver ce qu’on fait bien dans les matchs que l’on gagne et essayer le plus possible d’imiter cela. On est très solidaires quand on gagne. Les gars s’entraident en défense, se moquent que leur vis-à-vis marque mais tente de stopper l’action initiale. Quand on perd, c’est complètement l’opposé, le ballon reste trop collé dans les mains et il y a trop d’actions individuelles.

On ne veut pas faire de notre jeunesse une excuse. En tant que professionnels on doit être des élèves du jeu. Je m’en fous que tu sois jeune, vieux, tu peux toujours apprendre quelque chose. C’est cool de s’amuser mais à un moment il faut étudier les vidéos, regarder ses adversaires, se regarder soi-même. On n’est pas soft. Je ne sais pas ce que c’est, je ne peux rien pointer du doigt. On doit être prêt à jouer, peu importe l’adversaire, avec un sentiment d’urgence et de dureté.

via DetroitNews

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire