Le Heat à la recherche d’un ailier ?
Alors que Greg Oden a désormais prouvé qu’il pourrait à priori apporter quelque chose à la raquette de l’équipe de Miami en playoffs, les dirigeants du Heat ne seraient plus à la recherche d’un big man. Cela ne veut pas dire pour autant qu’ils ne se montreront pas actifs d’ici la clôture du marché des transferts dans un mois.
Effectivement, si l’on en croit NBA.com, Pat Riley et son crew se seraient déjà renseignés quant à la disponibilité de plusieurs ailiers shooteurs. Surprenant pour une équipe qui dispose déjà de LeBron James, Shane Battier et Michael Beasley. Cependant le Heat n’est pas au mieux ces derniers temps (seulement cinq victoires sur les dix derniers matchs), et cela peut faire réfléchir sur le départ de Mike Miller l’année dernière. Attendez-vous donc à ce que les recrues ciblées aient un profil de joker et de shooteur…
VC … j'aimerais tellement le voir jouer pour un prétendant au titre !
En temps que supportere de Boston, je n'aime évidemant pas le Heat mais j'avoue que j'adorerais voir Vince Carter avoir une bague, si il pouvait recruter Iverson et T-Mac aussi ça m'arrangerais mdr