Tyson Chandler n’aime pas du tout le système défensif des Knicks
Hier lors de la lourde défaite face aux Brooklyn Nets (103-80) les New York Knicks ont été à la peine défensivement, laissant d’énormes brèches ou des positions bien trop ouvertes dont leurs voisins ont profité. Des gros soucis sur les prises à deux et les changements sur les écrans. Un système défensif qui ne plait pas du tout à Tyson Chandler
Ils nous ont dominés tactiquement. Ils ont fait face à notre défense en connaissant nos rotations et ce que nous voulions faire et ont adapté leur attaque. Cela nous a mis dans des situations vulnérables.
Je ne veux pas changer (sur les écrans). Personnellement je n’aime pas ça. Vous arrivez avec un plan défensivement et chaque gars doit faire face et prendre ses responsabilités. Je pense que changer sur les écrans devrait être le dernier recours.
Sans être aussi critique Carmelo Anthony semble lui aussi regretter le plan de jeu
Nous n’avons pas pu tenir en défense et nous nous sommes précipités pour faire des prises à deux et pour switcher. Nous nous sommes précipités tout le match.
Ils ont joué les mismatches. C’est quelque chose que Jason fait bien, même lorsqu’il était ici. C’était la clé : jouer les mismatches.