Eric Bledsoe pas sûr de revenir cette saison
Pour la première fois depuis son opération du genou droit (il s’est fait retirer le ménisque), Eric Bledsoe s’est confié à la presse. Les Suns n’ont pas communiqué de durée sur son absence et le joueur n’a pas vraiment été plus précis. Voici sa réponse lorsqu’on lui demande s’il reviendra cette saison
Si c’est possible. Je prends les choses aussi lentement que possible. J’essaye juste de revenir à 100%. Je prends les choses au jour le jour.
Son coach Jeff Hornacek semble être un peu plus pressé, il faut dire que sans lui les Suns ne sont pas la même équipe et les playoffs pourraient rapidement s’éloigner
Nous faisons tout ce qui est possible pour qu’il revienne aussi vite que possible.
Et même s’il parait prendre ça avec calme, Bledsoe a vraiment eu du mal à encaisser le fait qu’il devait se faire opérer.
C’était dur. Je faisais une superbe saison. Tout le monde jouait bien. Etre écarté comme ça et voir l’équipe lutter, c’est difficile.
Pour sa première saison dans l’Arizona, Bledoe était en train d’exploser et de confirmer le potentiel entrevu aux Clippers lorsqu’il était le backup de Chris Paul. Il tournait à 18 points, 4 rebonds et 5.8 passes.