Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Les rumeurs de trade tracassent Greg Monroe

On sait que les Pistons recherchent un ailier shooteur. On sait aussi que la principale monnaie d’échange pour obtenir cette contrepartie, se nomme Greg Monroe. Les choses pourraient d’ailleurs s’accélérer dans les prochains jours car les Wizards seraient fortement intéressés. Sauf que dans ce genre d’histoires on oublie souvent l’humain qui se cache derrière ces rumeurs, et le pivot a récemment affirmé au Detroit News qu’il n’était pas vraiment serein à ce propos.

« Pour être honnête, ça me tracasse. On essaie toujours d’améliorer les choses ici… J’essaie de me concentrer sur nos objectifs. Je suis toujours à Detroit. Si ça change, je passerai à autre chose. Si rien ne se passe, je me focaliserai sur nos matchs à faire tout ce que je peux pour aider l’équipe à obtenir la victoire. »

Il faut dire que depuis sept jours, ce mal-être se voit sur le terrain. En effet, Monroe n’a compilé que 7,3 points et 4,4 rebonds lors des trois dernières rencontres. Quand on voit qu’il tourne à 14,2 points et 8,6 rebonds depuis le début de la saison, on ne peut qu’observer que le pivot a clairement du mal à oublier ce qui le tracasse en ce moment.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Les rumeurs de trade tracassent Greg Monroe

  • GreenBall

    Allé, à Boston contre Jeff Green et c'est réglé ! ^^ On aurait ENFIN un pivot, offensif

  • Skytel_JoJoEmbiid#21

    Ariza + Booker + TDD 2015 contre Monroe et Jerebko

Laisser un commentaire