Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Spurs : Malcolm Thomas coupé

Edit 20h : les San Antonio Spurs viennent de lever le doute, puisqu’ils viennent d’annoncer que les Spurs venaient de couper Malcolm Thomas. Comme on pouvait s’y attendre Nando reste donc dans l’effectif et les Texans vont accueillir Othyus Jeffers pour un premier contrat de 10 jours.

—-

Avec la blessure de Kawhi Leonard qui s’ajoute à celles de Tiago Splitter et Danny Green, selon Marc Stein les Spurs réfléchiraient à faire signer pour 10 jours l’ailier/arrière de D-League Othyus Jeffers. L’ancien Wizard tourne à 22.8 points et 11.4 rebonds en 22 matchs avec l’Energy d’Iowa.

Toutefois le souci c’est que les Spurs ont déjà 15 joueurs dans l’effectif et afin de le signer il faudrait libérer un joueur. A première vue deux joueurs seraient les plus susceptibles d’être coupés, Malcolm Thomas et Nando De Colo. Les deux sont très peu utilisés et s’il y a un joueur coupé ce sera très certainement un des deux. Toutefois couper Nando qui a un contrat de 1.4 millions de dollars coûterait bien plus cher que de se séparer de Thomas signé pour le minimum et donc cela minimise la probabilité de voir le Français être coupé.

A suivre.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire