Infos NBANew York Knicks - NBA

Andrea Bargnani absent indéfiniment pour une déchirure au coude

Rien ne s’arrange pour les Knicks qui viennent d’apprendre la blessure au coude d’Andrea Bargnani, qui se plaignait d’un bras douloureux après son match de mercredi et son dunk totalement raté. Une IRM passée par le joueur hier a révélé une déchirure d’un ligament du coude gauche, qui devrait le priver d’au moins quelques matchs.

Déjà sans Kenyon Martin et Amar’e Stoudemire (chevilles), les Knicks devront encore trouver la formule magique pour renouer avec la victoire. Carmelo Anthony devrait donc logiquement glisser en poste 4 afin que Mike Woodson puisse intégrer Pablo Prigioni dans le cinq majeur. Jeremy Tyler pourrait lui aussi avoir plus de temps de jeu au poste de pivot remplaçant en l’absence de l’Italien.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Andrea Bargnani absent indéfiniment pour une déchirure au coude

  • OnlyMilky

    c'est ca quand on se prend pour elastic man au dunk !

  • TheBigSmooth

    Plus de Javale, plus de Bargagni… C'est Shaq qui doit être triste XD J'espère que Perkins va bien au moins !

Laisser un commentaire