Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Danny Granger heureux de son rôle à Indiana

Après avoir connu une période très difficile en raison des blessures, Danny Granger semble renaître à Indiana. Même s’il lui faut du temps pour réapprendre à connaître son corps et retrouver la confiance, le joueur ne s’inquiète pas de ne pas avoir retrouvé son ancien niveau de franchise player. C’est ce qu’il explique à USA Today :

« C’est juste une question de travail. Suis-je loin de retrouver mon niveau d’avant ? Je ne sais pas. Actuellement, je dois travailler dur pour retrouver le niveau que j’avais, sans pour autant que ça joue négativement sur le collectif de l’équipe. Nous sommes allés en finale de conférence l’an passé. Donc avec moi, on est meilleurs. Avec Scola on est meilleurs. Mais ne vous attendez-pas à me revoir jouer de la même façon qu’il y a trois ans. Vous voyez ce que je veux dire ? Le but est d’aider l’équipe à passer un cap, c’est à dire obtenir le titre, en jouant mon rôle. Si je dois sortir du banc, comme je le fais maintenant, je m’y adapte. Ce serait idiot de tenter de vouloir retrouver absolument mon jeu, si c’est au détriment de nos objectifs collectifs. »

A l’heure actuelle, on peut déjà prédire une finale de conférence Miami/Indiana, qui ne sera peut-être finalement plus autant à l’avantage du Heat que ce fut le cas l’an passé.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire