Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant ne dit pas non à une arrivée de Carmelo Anthony à Los Angeles

Un jour après les 62 points de Carmelo Anthony à New York (il y a dépassé les 61 unités de Kobe Bryant), la question était inévitable pour la venue des Lakers au Madison Square Garden ce dimanche soir. Que pense Kobe d’une possible signature de Melo en Californie ?

Tout le monde veut jouer à Los Angeles. New York est un merveilleux endroit, ne le prenez pas mal mais il fait beaucoup plus froid qu’à L.A. Des palmiers, des plages, c’est un petit peu plus attirant. Toute blague à part je pense que les joueurs, quand l’heure est venue, doivent prendre la meilleure décision pour eux et leur famille.

Le Laker a également indiqué que la seule façon de perdre son étiquette de scoreur dans la ligue, c’est de gagner un titre :

La seule façon de faire ça c’est de gagner. J’ai remporté 5 titres. Le plus important c’est de gagner un titre. C’est la seule façon de faire changer les choses. C’est c’est qu’a fait Michael, c’est la seule façon de changer l’image d’un top scoreur.

D’un point de vue psychologique, vous ne voulez pas être frustré des choses que vous ne contrôlez pas. Il faut trouver un équilibre. C’est important que l’organisation comprenne votre niveau de compétiteur qu’il y a en vous et que vous ne tolérerez pas une équipe qui ne joue pas le titre. C’est ce que j’ai fait, ça énerve les gens mais si vous êtes prêts à le faire, la plupart du temps ça se passera bien pour vous.

via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kobe Bryant ne dit pas non à une arrivée de Carmelo Anthony à Los Angeles

  • Cloheat

    A moins qu'une nouvelle règle autorise à jouer avec 2 ballons je ne vois pas comment c'est possible…

Laisser un commentaire