Luol Deng sur le long terme à Cleveland : maintenant ou jamais ?
Le News-Herald a enquêté ce matin sur les possibilités d’imaginer Luol Deng s’engager sur le long terme avec les Cavaliers. Pour les insiders la meilleure chance de l’équipe de l’Ohio serait de proposer une extension à leur ailier dès maintenant, sauf qu’une source proche du joueur aurait déjà affirmé que Deng n’aurait aucun intérêt à faire ça.
Il faudra donc probablement que les Cavaliers proposent une offre bien conséquente pour faire changer d’avis le joueur d’origine soudanaise. Ce dernier a effectivement déjà refusé une offres des Bulls équivalent à 30 millions de dollars sur trois ans. Et si les Cavs proposaient tout de suite 36 millions sur la même durée ?
Beaucoup pensent que les Cavaliers ne reproposeront pas autant cet été, et que si les Bulls reformulaient une offre équivalent à celle qu’ils ont déjà faite fin décembre, Deng pourrait réellement revenir à Chicago. Peut-être un plan B intéressant pour des Bulls qui devraient avant tout tenter le tout pour le tout pour attirer Carmelo Anthony.