John Wall utilise sa non-sélection avec Team USA comme une motivation supplémentaire
La semaine passée USA Basketball a annoncé la liste des 28 joueurs sélectionnés pour les deux prochaines échéances internationales (coupe du monde 2014 et Jeux Olympiques 2016) et celle-ci comportait un joueur des Wizards. La surprise c’est que ce joueur n’était pas celui attendu, John Wall, la star de l’équipe, mais le sophomore Bradley Beal. Snobé le meneur des Wizards prend ça comme une motivation supplémentaire.
J’ai déjà connu ça avant. L’important pour moi est d’essayer de rester professionnel. Je continue de jouer. Je fais ça de la bonne façon. J’utilise simplement ça comme une motivation supplémentaire. Je ne peux rien y faire. Je ne peux rien dire, je ne veux pas qu’on me console ou qu’on essaye d’arranger les choses pour moi. Ils ont fait leur liste, ils ont pris leurs décisions et ils sont heureux avec ça, et je dois simplement passer à autre chose.
via Michael Lee/The Washington Post
C'est vrai que c'est une sacrée surprise, Wall méritait plus que bien d'autres joueurs pré sélectionnés… Genre qu'Irving par exemple. A mon avis.