Les Wolves veulent aussi voir Nikola Pekovic au All-Star Game
A Minnesota, tout le monde pense la même chose : les Wolves méritent d’avoir deux joueurs sélectionnés au All-Star Game, Kevin Love (déjà dans le starting-five), et Nikola Pekovic. Selon le Boston Herald, l’équipe de communication de la franchise du Minnesota voudrait utiliser auprès des coaches, la même technique qu’ils ont utilisée auprès des fans : le martelage.
Alors que la vidéo vantant les mérites de Love a à priori réellement séduit les fans, le service de communication a décidé cette fois-ci d’envoyer un faux disque vinyle à tous les coaches NBA : le Bruise Brothers, All-Star Edition. Rappelons que Bruise Brothers est le surnom qu’est donné à ce tandem intérieur des Wolves.
Suffisant pour que ça fonctionne ? Pas certain, car comme on l’explique dans notre débat concernant les futurs remplaçants du All-Star Game, Pekovic semble encore un peu juste, malgré ses stats de mammouth, et son équipe ne remporte sûrement pas assez de succès pour pouvoir bénéficier de deux joueurs dans la sélection Ouest.
f