Chris Paul a bien repris l’entraînement mais ne devrait pas revenir plus tôt
Il était difficile de prévoir ça, mais sans Chris Paul, les Clippers ont jusque là réalisé un parcours impressionnant (10 victoires et 3 défaites). Blake Griffin a clairement augmenté son niveau de jeu (26,4 points par match sur les dix dernières rencontres), et les hommes de Doc Rivers sont toujours 4e à l’Ouest.
C’est bien… Sauf que les fans attendent quand même très impatiemment le retour de leur chef d’orchestre. Justement, alors que ce dernier sortait d’un échauffement plutôt physique juste avant le match contre les Bucks hier soir, le Los Angeles Times a interviewé coach Rivers concernant la santé de Chris Paul qui paraissait plutôt bonne.
« Personne n’a dit qu’on avancerait sa date de retour, mais il va bien. Je pense toujours qu’il reviendra autour du All-Star break. Rien n’a changé. Il se sent bien. Il peut faire des séances de shoots. Savoir qu’il peut courir et être en forme est aussi quelque chose de très bon pour nous. Mais malgré ça, il doit toujours se soigner. »
Au vu des résultats récents des Clippers, aucune urgence ne semble de mise, et prendre son temps afin d’avoir un CP3 en pleine forme pour les playoffs paraît être finalement la décision la plus raisonnable possible.