La paire Garnett / Pierce a enfin trouvé ses marques à Brooklyn
Depuis le début de l’année 2014, les Nets ont un très bon bilan de 10 victoires pour seulement 2 défaites. Le jour et la nuit par rapport au début de saison complètement manqué par les hommes de Jason Kidd. Ce qui est flagrant dans cette histoire, est que la paire Paul Pierce / Kevin Garnett a enfin trouvé ses marques, contribuant désormais aussi bien offensivement, que défensivement. L’ancien duo star des Celtics compile en effet 22,7 points, 10,7 rebonds et 4,8 passes décisives par match depuis la bonne série des Nets, du haut de leur 73 ans cumulés. Le Big Ticket a une explication, qu’il a donnée au New York Post :
« La différence avec la façon dont nous jouons maintenant est que nous sommes arrivés en tant que joueurs secondaires. Depuis, Brook Lopez s’est blessé, Deron Williams aussi et nous avons eu à devenir des joueurs principaux. Quand vous êtes un second couteau (ce qui nous arrivait pour la première fois de notre carrière), il faut prendre un certain recul. Il ne faut pas forcer. Vous ne voulez surtout pas marcher sur les plates-bandes des autres. »
Apparemment, les deux amis ont su trouver leur rôle aujourd’hui. Attention donc, à ces Nets désormais confiants qui pourraient peut-être créer la surprise en fin de saison…
Mode Fusion comme dans dragon ball pour avoir les stats d'un joueur :D
j'adore ces 2 joueurs mais je dois avouer que ca me fais mal au C** de les voir dans une autre tunique que celle des C's (je sais Garnett était aux Wolves avant Boston) mais le pire c'est qu'ils sont en noir et blanc, même après 3 mois de SR je ne m'y fais pas :(