Kyrie Irving voudrait quitter Cleveland
Cette année, les Cavs devaient être un réel poil à gratter, capables de se qualifier pour les playoffs haut la main, tout en étant capables de faire douter certaines grosses équipes. Nous en sommes très loin, et selon ESPN, cela déçoit terriblement Kyrie Irving. Chad Ford, journaliste pour le site américain aurait même avoué que le meneur de Cleveland affirmerait de façon privée à qui veut l’entendre, qu’il voudrait aller voir ailleurs.
Irving pourrait pourtant toucher le jackpot en restant dans l’Ohio. Éligible pour une extension dès cet été, il pourrait se voir attribuer le contrat maximum pour son âge d’ici quelques mois. Autrement, Irving sera unrestricted free agent en 2015, ce qui signifie qu’il pourrait ne pas aller voir ailleurs avant 2016.
Les Cavaliers feraient actuellement tout pour convaincre leur joueur de rester, essayant de créer une certaine culture de la gagne pour rendre leur franchise player heureux. Après avoir perdu LeBron James, la perte d’Irving à la free agency serait un véritable coup de poignard. Aux dirigeants de Cleveland donc, de montrer qu’ils sont capables d’espérer mieux que le ventre mou du classement. Limoger Chris Grant, le general manager actuel, pourrait peut-être être la première étape bénéfique à la franchise… Le coach Mike Brown pourrait bien être le suivant sur la liste.
Ce serait vrm dur pour les fans… Après LeBron James, si ça produit pr Kyrie Irving, ils auront de quoi être parano à chaque fois qu'ils auront une nouvelle star !