Boston Celtics - NBAInfos NBA

Rajon Rondo ne joue toujours pas les back-to-backs

Depuis son retour de blessure, Rajon Rondo a pu disputer six rencontres avec les Celtics, et il est vrai que jusque là, les résultats n’ont pas suivi (0 victoire, 6 défaites). Pour l’instant, le meneur de jeu ne joue pas les back-to-backs, histoire de prendre le maximum de précautions. Voici la raison pour laquelle Rondo n’était pas en tenue hier soir, face aux 76ers, malgré ce que son coach, Brad Stevens avait annoncé à ESPN Boston. L’entraîneur a ensuite expliqué pourquoi il n’avait pas pu disposer de son chef d’orchestre.

Je m’étais dit qu’il pourrait jouer, mais je n’ai même pas demandé à l’équipe médicale avant de vous le dire. J’aurais du vérifier avant. J’en ai parlé ensuite à Ed (le préparateur physique, ndlr) quelques minutes après, et il m’a dit qu’il ne pensait pas que Rondo soit capable de jouer le back-to-backs si tôt. »

Tournant à 6,7 points (27,9% au tir) et 5,7 passes décisives depuis son retour, le meneur de jeu revient tout doucement, et vu que les Celtics n’ont pas grand chose à espérer de cette saison, on comprend tout à fait pourquoi tout le monde prend le maximum de précautions possibles.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire