Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Un show à la radio pour C.J. McCollum

La radio spécialisée NBA, SiriusXM, vient d’annoncer un nouveau programme hebdomadaire tous les jeudis. Ce rendez-vous se nommera Year One with C.J. McCollum. Le rookie des Blazers C.J. McCollum aura ainsi l’occasion de partager son vécu auprès des auditeurs, tout au long de sa saison rookie, et apparemment, cette opportunité le ravit.

Je suis très excité d’avoir la chance de mener ma propre émission radio sur SiriusFM, afin de faire une chronique sur mon parcours de rookie. Je partagerais mes propres histoires, j’interviewerai d’autres joueurs NBA, je raconterai nos anecdotes de voyages, celles sur mes coéquipiers, la façon dont il faut manger, les entraînement, les matchs que je joue, ou non… Cette façon de vivre est vraiment différente de celle que je connaissais à Lehigh en NCAA, mais je m’y fais peu à peu. »

Les anglophones intéressés devraient pouvoir trouver le podcast assez facilement sur le net tous les vendredis.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire