Infos NBA

Une enquête du gouvernement sur Dennis Rodman

Selon le Daily Beast, le gouvernement américain aurait lancé une enquête sur l’ancien meilleur rebondeur NBA, Dennis Rodman. Comme beaucoup d’y attendaient, le voyage qu’il a fait en Corée du Nord, n’était pas forcément la meilleur idée à réfléchir dans l’esprit de l’ancien numéro 91 des Bulls.

Effectivement, à son arrivée dans le pays communiste, Rodman a décidé d’offrir bon nombre de cadeaux luxueux exportés des Etats-Unis, pour une valeur de plusieurs milliers de dollars, au dictateur Kim Jong Un. Parmi les offrandes, du whisky, du crystal, un sac à main, un costume italien, mais surtout plusieurs bouteilles de vodka de la marque lancée par Dennis Rodman himself : Bad Ass Vodka !!

La peine maximale pour ce genre d’exportations clandestines serait une amende d’un million de dollars, assortie d’une peine de vingt ans d’emprisonnement. On espère tout de même que le gouvernement américain n’ira pas jusque là, malgré l’évidente immaturité de l’ex-joueur NBA.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Une enquête du gouvernement sur Dennis Rodman

  • Theloger

    De la prison ou comment l'écarter de ce cher Kim-Jung Un ^^
    Le rodman deviendrait il trop influent ? Et pas très pote avec Obama

Laisser un commentaire