Andrea Bargnani toujours au fond du gouffre
Selon le New York Post, l’un des ligaments du coude de Andrea Bargnani serait complètement déchiré. Le médecin qui a examiné le joueur a prévu une indisponibilité comprise entre trois et six semaines, et l’on sait que l’Italien n’est pas du genre à forcer les choses pour revenir trop vite. Les nouvelles qu’il a données au journal New-Yorkais sont en effet plutôt pessimistes.
La douleur est terrible. Je n’ai aucune idée de quand je vais revenir. C’est un ligament déchiré. Il faut qu’il guérisse et que mon bras retrouve sa force. Je dois être certain de revenir à 100% avant d’imaginer rejouer au basket, je n’ai donc aucune idée du temps qu’il me faudra. »
En effet, Bargnani n’a pas l’air pressé. En attendant, Mike Woodson devrait continuer à évoluer façon small-ball, et jusque là, cela réussit plutôt bien aux Knicks. Effectivement, les 13,3 points et les 5,2 rebonds de l’intérieur ne semblent pour l’instant pas trop manquer aux hommes de coach Woodson, qui restent sur quatre victoires consécutives. Cependant, si Tyson Chandler était amené à manquer d’autres rencontres (on sait que s on état de santé est plutôt friable ces derniers temps), cela pourrait devenir réellement problématique.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !