John Wall invité au Dunk Contest et choqué de sa sélection pour le ASG
Au grand dam de Dominique Wilkins et des fans NBA, les stars actuelles ont bien du mal à accepter de participer au concours le plus prestigieux du All-Star : le Slam Dunk Contest. Très ému par sa sélection en tant que All-Star remplaçant dans la Conférence Est, John Wall a confié avoir reçu une invitation mais reste incertain.
J’ai appelé ma mère et je lui ai dit « on l’a fait ». Encore une étape dans la vie. C’est un des objectifs que je m’étais fixé quand je suis arrivé en NBA. Je suis heureux d’en être arrivé là. J’étais proche des larmes pour être honnête. En revoyant mes coéquipiers et en leur parlant demain, il pourrait y avoir quelques larmes. J’aime ces gars car ils croient en moi en tant que meneur de jeu et leader. La plupart des gars m’ont envoyé un texto en me félicitant.
Oui, ils m’ont demandé pour le Dunk Contest et le Skills Challenge. Je prendrai ma décision demain ou à un moment la semaine prochaine. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je suis choqué après cette nouvelle reçue ce soir et je ne peux même pas vous dire.
via CSN Washington
Ca contraste avec sa non- pré-sélection pour la Team USA.
Et une telle réaction montre qu'il a gardé la tête sur les épaules. Ou du moins, j'aime à le croire ^^